La suite s'il vous plait ...

Publié le 2 Juillet 2015

La suite s'il vous plait ...

Les questions persistent mais les projets reviennent

Mon regard s'évadent souvent dans le vide

Comme s'il voulait tenter de percevoir quelquechose

Nulle part, un semblant de pourquoi, une lueur de comment.

 

Je ferme les yeux pour revenir à la réalité, la vraie

Celle qui compte maintenant pour moi

Je me raccroche dans ces moments là au concret, au pratique

à une discussion avec un ami, un coup de fil avec un proche

La suite s'il vous plait ...

Il y a des situations propices à ces "dérapages" mais 

Je m'applique de plus en plus à mes tourner vers l'avenir

A programmer des vacances, à prévoir une randonnée,

A regarder la météo à plus de trois de jours ...

 

Dans ces moments là, il faut faire les activités que l'on aime

et voir les personnes que l'on aime, m'a-t-on dit,

je m'y attelle.

 

Merci à vous tous.

La suite s'il vous plait ...

Rédigé par figuredetempete

Publié dans #Pensées proches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article